Aloha
Publié le - 36 visites -

Surf et canyoning au pays basque !

Le Pays Basque est une destination fascinante en termes d’activités en pleine nature favorisées par sa riche diversité naturelle composée d’eaux vives, de mer, de forêt et de montagne. Organisez dès maintenant vos prochaines vacances surf et canyoning pays basque avec Arteka, le meilleur prestataire pour l’organisation de votre séjour. En couple, en famille ou entre amis, vous profiterez à max de votre séjour.

Le canyoning au Pays Basque.

Durant votre séjour au Pays Basque, plongez en pleine ambiance basque et découvrez un milieu naturel privilégié comme à Bidarray ou à Saint Jean Pied de Port, qui vous laisse profiter à max du canyoning. Effectuez la plus inoubliable randonnée aquatique aux pieds des Pyrénées basques avec la marche en bord de rivière, le flotting à travers le courant en position allongée, la glissade en plein ravin et gorge qui sont des véritables toboggans naturels, la nage dans les vasques naturelles et les sauts depuis les promontoires rocheux. Munissez-vous de votre maillot de bain et de vos chaussures fermées et l’activité est accessible à tous ceux qui savent nager, enfants à partir de 10 ans et adultes. Quelque soit votre niveau, vous pouvez en profiter en toute sécurité avec la présence d’une équipe professionnelle.

Le surf au Pays Basque.

Le Pays Basque est considéré comme le berceau de surf européen grâce à ses multiples spots de surf qui possèdent les meilleures vagues du monde comme Biarritz qui est la capitale européenne du surf, Anglet, Bidart, Hendaye, Saint Jean de Luz, Guéthary, Belharra, Avalanche… des spots pour tous les niveaux, du débutant au plus expert. Si vous êtes débutant, plusieurs écoles de surf offrent des cours de surf assurés par des moniteurs professionnels, qualifiés et expérimentés. Le littoral basque dispose de toutes les conditions requises pour un spot de tous niveaux pour toute l’année, les meilleures vagues, la direction du vent, la dimension de la houle, la marée,…

Les publications similaires de "Vivre la vague"

  1. 3 Fév. 2017Est-ce que le drift diving est dangereux?351 visites
  2. 11 Juil. 2016Les bons spots de surf en France804 visites