Aloha
Publié le - 123 visites -

Depuis longtemps Eric Olhats pratique le surf

Aujourd’hui, on vous présente de façon plus claire une personne dont vous avez surement entendu parler. Eric Olhats est un nom devenu populaire dans le domaine du football puisqu’il a travaillé avec la Real Sociedad et avec Antoine Griezmann. Son emploi du temps chargé ne lui empêche pas de pratiquer ses passion comme me surf par exemple.

Un acteur reconnu dans le monde du football

Olhats est né le 24 novembre 1962 à Bayonne. Dès son plus jeune âge, il est attiré par le football. A l’âge de 20 ans, il devient le plus jeune éducateur de France avec un diplôme national de Moniteur de sport. Il intègre ensuite deux grands clubs de la région des Pyrénées-Atlantiques. Par la suite, il occupe le poste de responsable du centre de formation Pau FC dans les années 80 puis responsable technique du club de l’Aviron Bayonnais.

Son histoire avec le football continue avec la responsabilité que lui a confiée la Real Sociedad de recruter de nouveaux jeunes talents. C’est en 2005 qu’eric olhats découvre Antoine Griezmann, Giovanni Sio ou encore Liassine Cadamuro. Au fil du temps, il obtient de plus en plus de responsabilité au sein de son club. Aujourd’hui, il est officiellement conseiller sportif tout en continuant de répondre à ses responsabilités envers son club de toujours.

Le surf, une véritable passion

En dehors du football, le conseiller sportif est un grand amateur de surf. A la différence du football, il trouve qu’il s’agit un sport qui offre un bien-être intérieur et permet de se concentrer sur soi lorsqu’on est seul devant les vagues. Cette activité est un moyen pour lui de décontracter et d’oublier son quotidien. Il se sent ainsi plus proche de la nature. Il s’agit d’un sport différent du football mais qui offre également un autre type de frissons. Il offre des sensations fortes.

De même, pour le conseiller sportif, la pratique du surf lui permet de redécouvrir la mer, de profiter du soleil tout en gardant le forme. Il pratique ce sport depuis quelques années déjà. Il lui a permis d’affronter ses peurs et de repousser ses limites. Comme pour tout autre débutant, il a dû apprendre et à recommencer.

Les publications similaires de "Vivre la vague"

  1. 30 Juil. 2017Surf et canyoning au pays basque !676 visites
  2. 3 Fév. 2017Est-ce que le drift diving est dangereux?986 visites