Aloha
Publié le - 754 visites -

Comment enlever une combinaison mouillée ?

Vous voulez savoir si il y a une technique pour enlever votre combinaison mouillée qui colle bien à la peau ,sans se luxer l'épaule, se faire une entorse du genou et piquer une crise de nerf... En gros, sans trop tirer sur la combi pour éviter de l'abimer! Car la plupart du temps c'est une véritable bataille au moment de l'enlever .... Surtout au niveau des mollets et pieds.

Comment choisir une combinaison humide.

Retirez la combinaison avec délicatesse en prenant votre temps. Rien ne sert de te précipiter ni de tirer dessus ! Généralement plus vous forces à l’enlever, plus vous avez de chance de craquer les coutures et d’attraper des crampes. Le mieux, est de se mettre debout dans une petite bassine pour la retirer. Cela évitera un maximum tout contact avec du sable, de la terre, des graviers, des feuilles, etc.
La bonne taille est très importante pour une combinaison humide. Si vous achetez votre première combinaison surf homme, il est préférable de demander l’aide d’un professionnel dans votre magasin de sport.

Les combinaisons sur mesure sont fabriquées spécialement pour vous. Elles sont un peu plus chères, mais mieux ajustées à votre morphologie et vous pouvez choisir toutes les options. Plus votre physique est éloigné de la taille moyenne, plus devez envisager l’achat d'une combinaison sur mesure qui vous sera d’un meilleur profit. Essayez la combinaison en utilisant le maillot de bain et/ou le maillot que vous porterez en plongée. Prenez tout le temps nécessaire. Essayer les combinaisons humides est plus long que pour les vêtements habituels, donc prévoyez de passer une heure ou même davantage pour trouver la bonne taille. Ne vous pressez pas, ne prenez pas une décision hâtive. Trouvez une combinaison à votre taille pour mieux l’enlever!

Les publications similaires de "Vivre la vague"

  1. 3 Fév. 2017Est-ce que le drift diving est dangereux?70 visites
  2. 11 Juil. 2016Les bons spots de surf en France492 visites